lundi 8 septembre 2014

Escargot

Alors depuis fin juin il ne s'est pas rien passé puisque j'ai travaillé jusqu'au 10 août, mais de manière allégée, ou avec d'autres enfants. Je n'ai pas fait de billet, j'avais mis un peu le blog en vacances.

La rentrée est là, je retrouve les mêmes "petits" mais qui grandissent...
Ce matin nous avons eu droit à notre première belle pluie (et depuis le soleil est bien ressorti et le mercure est remonté à 27°) alors premiers escargots :)


J'ai trouvé le modèle sur le site de nounou du nord
L. bientôt 2 ans, et T. déjà 2 ans, se sont bien appliqués pour coller dans les emplacements !
Et on en a ensuite profité pour aussi chanter "petit escargot"

1 commentaire:

  1. c'est des superbes escargots pour la rentré,e bravo les enfants,
    bisous de nounoudunord

    RépondreSupprimer