jeudi 2 octobre 2014

Anniversaire

C'était l'anniversaire de L. qui a eu 2 ans !
Alors aujourd'hui nous avons fêté ça tous ensemble !

Ce matin je me suis trouvée bête en panne de pâte à sucre et de pâte d'amande. Alors grace à internet j'ai trouvé une recette de pâte à sucre à faire , mais elle n'a pas eu la consistance désirée, donc impossible de faire ce que j'avais prévu au départ. Du coup je me suis rabattue sur mes emportes pièce, un en forme d'oiseau, et des coeurs.

Il manque T. sur ces photos, ce petit coquin ne voulait pas être pris en photo alors je n'ai pas insisté ! Le but c'est de s'amuser !

A cette occasion j'ai offert à L. un livre : Pop mange de toutes les couleurs


2 commentaires:

  1. Elle n'est pas mal du tout ta pâte à sucre maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non elle est restée super collante j'ai galéré même avec les emportes pièces

      Supprimer