lundi 5 janvier 2015

La Galette

Avant tout je vous souhaite une très bonne année 2015 !!

Aujourd'hui jour de rentrée, et jour des Rois !

Alors nous avons fait la galette. J'avais fait une pâte feuilletée pour faire la grande galette que nous avons mangé en dessert ce midi avec les 3 enfants que j'accueille + les 2 miens.
Mais je n'en n'avais pas fait assez pour en faire faire des petites aux enfants.

Alors ce fut pour les leur pâte feuilletée du commerce !
J'ai fait la préparation frangipane.
T. et L. on pris plaisir à remplir leur cercle de pâte, le piquer et mettre de l'oeuf pour les dorer.
Et ils sont chacun repartis avec la leur :)


Bien entendu nous avons chanté
 "J'aime la galette, savez vous comment ? 
Quand elle est bien faite avec du beurre dedans !
Tralala la la la lalère "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire