lundi 1 octobre 2012

Automne

En ce début d'automne, comme partout les feuilles tombent. Alors au cours de la balade quotidienne on en ramasse, on en fait des bouquets, on en met de côté et on fait un joli collage.

J'ai découpé une grande feuille dans un rouleau de papier ikea, dessiné une forme abstraite au feutre noir. Puis j'ai laissé L. décider des couleurs, des gomettes.
Puis avec du vernis colle nous avons collé les feuilles d'arbre.


6 commentaires:

  1. Wahoo, bah ca c'est vraiment chouette ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Chouette
    j'avais prévu de faire un atelier de ce style jeudi avec la petite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah j'ai rien inventé ;) c'est de saison et idée très bateau, mais ça plait aux enfants ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. c'est le vernis colle qui donne le côté brillant qui fait tout.
      A faire moins cher : avec de la colle blanche genre colle à bois à l'eau, pas toxique, et bien moins cher pour le collage. Et une fois sec mettre juste un tout petit peu de vernis colle pour le fini brillant.
      Là j'ai tt fait au vernis colle (c'est ce que j'avais)

      Supprimer