lundi 24 septembre 2012

Comptines etc

Bon alors je peux faire plein mais plein de choses avec les enfants, mais les chansons, les danses je suis nulle. J'ai une memoire de bulot donc je connais environ 5 comptinettes...

Donc je m'appuie sur des CDs !
Des incontournables, mais bien sympa que les enfants adorent !


D'abord 80 comptines à mimer et jeux de doigts des incontournables, des que je ne connaissais pas du tout. Succès garanti !

et pour la danse : Mon imagier des rondes très bien fait, le cd pour la musique, et une image qui explique la chorégraphie de la ronde. Là aussi des grands classiques à des trucs qui m'étaient inconnus.

Alors oui aussi parfois de la "vraie musique" pas enfantine, pour délirer et changer un peu.
Mais j'avoue que ce ne sont pas mes activités préférées.


1 commentaire:

  1. j'ai celui de gauche à l'école et dans la même collection celui de la ferme, ils sont géniaux ces CD

    RépondreSupprimer