jeudi 20 décembre 2012

Sablés Cadeaux

Aujourd'hui dernier  jour avant les vacances.

Nous avons fait un petit atelier sablés + décoration d'une boite,  pour offrir les dits-sablés.

L. 2 ans m'a aidée à faire la pâte, a utilisé les emportes pièces pour découper les formes, a mis le glâçage blanc sur les flocons et j'ai fait le reste.

J'avais gardé une boite du patissier et je m'en suis servie comme modèle pour en fabriquer une dans du papier canson, que L. a ensuite décorée avec des gommettes de mousse au thème de Noël.

Elle emmènera la boite garnie ce soir pour déguster en famille.


9 commentaires:

  1. Tu te donnes vraiment à fond, bravo !
    Ymane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fois je me dis que j'en fais trop et que je mets la barre trop haute.
      avec le fêtes c'est "facile", va y a voir d'autres périodes où pas se d'avoir l'inspiration, puis quand il y aura les beaux jours on sera plus dehors donc moins d'activités

      Supprimer
  2. super ! je vois que tu t eclates avec tes petits ! bonnes fêtes de fin d année à vous

    RépondreSupprimer